Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tremolos dans la voix
21 novembre 2013

12 ans mon grand!

12 ans aujourd'hui mon grand!

12 ans, 1m53, 34 kg.

Toi qui fais très attention à ton poids (enfin, qui manges peu à table mais énooormément de bonbons)

Toi qui fais très attention à ton apparence (toujours la dernière coupe de cheveux à la mode)

Toi qui aimes la compagnie des filles (et les filles tout court)

Toi qui aimes le foot (et qui as marqué 3 buts le week-end dernier)

Toi qui aimes tes copains (mais qui as tiré un trait sur tes copains du primaire)

Toi qui es entré au collège cette année (et qui t'es très vite et bien adapté)

Toi qui es l'aîné de la famille (et qui ne te rends pas compte de l'importance que tu as pour les petits)

Toi qui joues sur l'ordinateur (quand tu me dis que tu ne fais rien de spécial)

Toi qui adores mes cookies (mais qui détestes aimes moins les légumes)

Toi qui travailles bien à l'école (sans trop travailler dirons-nous)

Toi qui as un compte Facebook que je t'ai proposé à ton entrée au collège (alors que j'avais fait supprimer celui que tu avais ouvert quand tu avais 10 ans)

Toi qui peux tirer la tête pendant des jours (et avoir les larmes aux yeux dès que tu es ému)

Toi qui viens d'avoir un téléphone portable (et qui ne réponds jamais)

Toi dont j'attends le coup de fil tous les soirs (pour parfois ne rien se dire et parfois tout se dire)

Toi qui as un foutu caractère (comme ta maman chérie)

Toi  qui as fait de moi une maman (très sévère mais très aimante)

Toi à qui j'ai demandé le plus grand sacrifice, toi à qui je pense tout le temps, toi qui m'empêches de dormir très souvent, toi pour qui je retourne la boule à neige très kitsch tous les jours pour te porter bonheur, toi qui fais des choses qui me font du mal parfois mais que j'accepte parce que c'est toi.

Pour tout ça et pour tout ce que j'oublie.

Je t'aime.

DSC01429 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tremolos dans la voix
Publicité
Archives
Publicité