Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tremolos dans la voix
23 août 2012

Merci facteur

Aujourd'hui, j'ai reçu un livre que je recherchais depuis des mois et la semaine dernière, un petit tour sur "le bon c*in" et hop, le voilà!

DSC00764

Moi qui ne sais pas coudre un bouton sans faire une grosse bouloche de fil, j'ai décidé de me mettre à la couture!

J'ai donc réservé une machine à coudre que j'aurai dans 10 jours et en attendant, je vais me pencher attentivement sur ceci:

DSC00765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog en passant de blog en blog. je vous encourage a la couture...vous verrez c est si agreable de se faire des petites trousses, vetement pour ses enfants a son gout, etc...
Des tremolos dans la voix
Publicité
Archives
Publicité