Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tremolos dans la voix
5 septembre 2012

Merci nounou Marie

Après une pré-rentrée hier et une rentrée demain, mon petit asticot a dit au revoir à sa nounou aujourd'hui.

L'occasion de la remercier avec des petits présents.

DSC00855

Un coussin commandé chez elle

pommemarie

dospommemarie

Et des magnets commandés chez elle

DSC00257

J'espère que demain, il daignera lâcher la main de sa maman pour celle de sa maîtresse.

Rien n'est moins sûr.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, même un an après, je le reconnais !<br /> <br /> Merci encore et à bientôt pour les résultats du jeu des 7 erreurs...
B
Nounou Marie a du apprécier ses cadeaux, qu'ils sont jolis!
S
Marion a des doigts de fée,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce au commentaire déposé chez moi, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur la blogo.
C
Je me souviens de la séparation avec la nounou ... Ce fut un moment tres triste pour nous 3.
Des tremolos dans la voix
Publicité
Archives
Publicité